• 1 er Mai la petite fille et la coccinelle (2024)

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 17:10

    pour cette ravissante fillette.  Je l'adore.  Tu as fait un bon choix.

    Je me demandais si tu avais fait des petits mots?  Je vais aller voir cela.  J'espère que ta maman va mieux.

      • Mercredi 1er Mai à 14:43

        bonjour Cécile, c 'est avec plaisir, je dois pas mal m'occuper d'elle en se moment, elle est tomber 2 x en 1 semaine et c'est chaque fois aller à l'hôpital pour des radio, la maladie de Alzheimer fait malheureusement sont petit chemin, le problème c'est que elle s'en rend compte ,donc elle panique, c'est pas facile, mais bon on fait de son mieux pour gérer cela !

        bon 1 er mai,

        bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :