• Bienvenue aux petites mains de fée

    Ici vous trouverez mes créations que j'ai faites pour différentes occasions, ainsi que des modèles que je partagerais (scrapbooking,points de croix,etc...)avec vous et  aussi les jolies choses reçues dans ma Bal, je vous souhaite un bon amusement et de jolies créations.

    « Mother's Daypoints de croix : bonne Fête Maman »

  • Commentaires

    1
    Cathy
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:22

    Bonjour Angel-Nath

     

    Merci pour cette belle attention.

    Cela ne m'étonne pas du tout de vous

     

    Bonne soirée

     

    Amicalement

     

    Cathy

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 18:37

        Hello merci Cathy,gros bisous

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:10

    Bonne idée.... ça marche alors c'est ce que tu voulais ?

    GROS BISOUS

      • Samedi 6 Mai 2017 à 12:18

        hello,super merci valie,bon samedi à toi aussi,gros bisous

    3
    Tite-C.
    Samedi 6 Mai 2017 à 14:57

    Merci et bonne journée.

     

      • Samedi 6 Mai 2017 à 16:54

        merci,bonne journée à toi aussi,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :