• Fête des pères / souvenir d'enfance

     

    Le Kit complet (Français/Anglais + papier)

    ci-dessous :

    https://www.4shared.com/zip/YlRsXz8tca/Childhood_memory.html?

    « La Fête des pères/Le temps qui passepoints de croix: fête des pères »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:56
    WAOUH C'est chouette BRAVO GROS BISOUS
      • Dimanche 4 Juin 2017 à 15:43

        hello merci Valie,gros bisous

    2
    Cathy
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:50

    Bonjour Nathalie,

     

    Je ne me souviens plus si j'ai laissé un commentaire mais  c'est superbe cela me rappelle mon enfance, quand mon papa me prenait dans ses bras.

     

    Merci Nathalie

     

    Bonne journée

     

    Merci pour tout

     

    Amitiés

     

    Cathy

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 15:43

        bonjour,merci pour tes coms,oui c'est un souvenir que je garde du mien aussi,bisous

    3
    Tite-C.
    Dimanche 4 Juin 2017 à 14:33

    Ils sont chanceux ceux qui ont encore le papa.  Profitez-en et dites lui souvent que vous l'aimez.  Bonne journée!

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 15:44

        hello Cécicle vous avez raison et j'espère qu'il en profite car une fois plus là c'est plus pareille!

        gros bisous

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:36
    je souhaite a toutes et tous d'avoir engrengé de beaux souvenirs de ce genre . quand on n'a plus cette fete a souhaiter ces images du passé nous donnent de doux moment de rétrospectives. merci pour ce rappel des choses de mon enfance biz gaelle
      • Lundi 5 Juin 2017 à 21:51

        ils font partie des mes souvenir en tout cas,c'est l'un des plus beau souvenir de mon papa,c'est lui qui ma apprit à danser,j'adorais ça!il me manque beaucoup!d'ailleur j'ai beaucoup de mal à écouter la chanson de Céline Dion qui est dédié a son père,cela me fait toujours pleuré!

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :