• La Magie du Carnaval

    La Magie du Carnaval    La Magie du Carnaval

    La Magie du Carnaval    La Magie du Carnaval

    La Magie du Carnaval    La Magie du Carnaval

    La Magie du Carnaval    La Magie du Carnaval

    La Magie du Carnaval    La Magie du Carnaval

    « La Magie du CarnavalLa Magie du Carnaval »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 21:17

    La Magie du Carnaval pour toute ma liste

    La Magie du Carnaval

    Je ne reçois pas ta newsletter, pourtant je suis inscrite chez toi...

      • Vendredi 9 Février à 15:30

        je crois que tu dois te réinscrire, car je crois que tu as changé de eml, moi j 'ai un mail, mais je reçois toujours une réponse que se eml n'existe pas, donc tu as surement changé de eml, il faut donc te réinscrire,

        voilà,bonne journée,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :