• saint Valentin

  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:16

    C'est trop mignon, j'adore !! J'en ai pris un que je publierai dans mon article de St Valentin, je te citerai ! Gros bisous ma belle

      • Dimanche 17 Février 2019 à 17:23

        hello Aurélie je suis ravie de te voir,merci,de ta visite,gros bisous

        ps:merci pour la pub

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 11:47

    Trop mignon, j'en ai pris plusieurs que je vais poster sur mon blog, j'adore. Juste je te signale que le lien de téléchargement n'a pas fonctionné pour moi, mais ce n'est pas grave, j'ai pris tous ceux qui m'intéressaient. Et te signaler une petite erreur sur l'une des animations, tu as marqué "Jouyeuse St Valentin" au lieu de "Joyeuse", lol

    Cela m'arrive également, on veut aller tellement vite parfois, ha ha ha !

    Plein de bisous et merci du partage, Marion

      • Dimanche 17 Février 2019 à 17:24

        hello,merci Marion je vais corriger cela au plus vite,merci,gros bisous

    3
    Tite-C.
    Samedi 16 Février 2019 à 14:22

    Ah celui-là je l'adooore, merci et j'aimerais bien l'avoir à mon nom Cécile svp?

     

      • Dimanche 17 Février 2019 à 17:25

        pas de problème Cécile il va être dans le prochain envoie,merci,de ta venue,et de ton com,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :