• Scrapbooking carte d'anniversaire

    voici quelques cartes d'anniversaire que j'ai déjà réalisées:

    on commence pour les dames

     

    celle-ci je l'ai faite pour Valie:

    son blog ici:

    http://valiecreations1.eklablog.com/accueil-a126978436

     

    voilà c'est un début je vous en montrerai d'autre quand j'aurais vidé mon appareil photo ! mais pour le moment les travaux sont enfin en court chez moi!

    donc cela sera pour plus tard !

    « Fête des pères modlèle pour ScrapbookingScrapbooking modèle pour les papa qui aiment le bateau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 19:39

    de tres jolies cartes qui vont certainement faire tres plaisir a leurs destinataires

    biz

    gaelle

      • Mardi 6 Juin 2017 à 20:07

        merci gaelle,gros bisous

    2
    Tite-C.
    Mardi 6 Juin 2017 à 22:00

    Les gens seront très content d'avoir d'aussi belles cartes.  Félicitations!  Bisous xoxo

      • Mardi 6 Juin 2017 à 22:08

        merci cécile,gros bisous

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:52

    Jolie série et comme j'en possède une je peux le confirmer... Heureuse

    que tes travaux commencent....

    GROS BISOUS

      • Samedi 10 Juin 2017 à 18:18

        hello,merci Valie,gros bisous

    4
    Monique
    Mardi 5 Mars à 12:09

    Tu fais des petites merveilles Nath, tu as des doigts de fée , bravo.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :