• St Patrik : Le Trésor Gourmand / The Gourmet Treasure

    Hello pour poster les tags voici un site pour vous celui-ci permet de poster des tags un peux plus lourd comme ceux-ci dessus et ceux qui se trouve dans le dossier ci-joint !

    gros bisous

    https://postimages.org/

    ci-dessous le liens pour le kit complet(Français/Anglais(petits mots de touts les jours )+ papiers pour eml)

     

     

    https://www.4shared.com/zip/EkY-Jku9gm/The_Gourmet_Treasure.html?

    « Saint Patrick : Bouquet de trèfles / Clover BouquetUn jour je te raconterai...../l'ingérable et le réfléchie »

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Lundi 18 Mars 2019 à 05:23

    tres jolies cartes

    j' aime beaucoup

    monique la bretonne

      • Lundi 18 Mars 2019 à 18:45

        hello,merci de ta visite,gros bisous

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:58

    C'est superbe et drôle ! j'adore

    BRAVO

    (Merci pour les signatures ♥)

    gros bisous

      • Lundi 18 Mars 2019 à 18:46

        coucou merci de ta visite,gros bisous

    3
    Tite-C.
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:54
    C'est super joli! Merci Nathalie pour ce partage, bisous xoxo
      • Lundi 18 Mars 2019 à 22:44

        avec plaisir et merci de ta visite,gros bisous

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 00:43

    C'est magnifique Nath ce que tu crées. Je suis allée marcher ce p.m., il faisait beau mais on avait seulement -3 degrés. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 01:22

        hello merci de ton passage,passe une belle semaine,

        Ps,si tu veux mes tag en sig écris moi,et clic sur la petite fille en haut à gauche gros bisous

    5
    gaelle
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:06
    merci Nathalie pour ce partage tres genereux de tes créations superbes biz gaelle
      • Samedi 23 Mars 2019 à 00:22

        merci gaelle de ta visite,cela me fait très plaisir,gros bisous

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 22:19

    vert

    Bonjour ma gentille Angel,

    C'est magnifique ce que tu as créé "bravo" j'adore!

    Que ce week-end t'apporte douceur et bonheur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

      • Samedi 23 Mars 2019 à 00:20

        hello,merci line de ta venue sur mon blog,cela me fait très plaisir,gros bisous

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 22:07

    vert

    Bonjour ma belle Nathalie,

    Je viens te souhaiter une belle semaine remplit de beaux rayons de soleil qui réchauffera ton coeur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:00

    hello,merci à toi aussi,passe une belle semaine,gros bisous

    9
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:43

    printemps

    Bonjour ma belle Nathalie,

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter un beau week-end printanier.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 15:38

        bonjour,line un grand merci de ta visite,bon week-end à toi aussi,gros bisous

    10
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:18

    mer

    Coucou Nathalie,

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter une excellente semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 00:00

    liberté

    Bonjour Nathalie,

    Je passe te souhaiter une agréable semaine dans la joie et la bonne humeur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    12
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:03

    Pâques

    Coucou Nathalie!

    Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques!

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 22:31

        merci infiniment,je suis un peu sur les rotules,on est occuper a vider la maison de mes beaux-parents,elle doit être vide pour juin donc voilà tous ça plus les visites aux home,cela prend du temps !sans conter nos propres problèmes de santé et les expertise pour les dégât causé par la tempête de grêles chez nous à la maison !et bien je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour venir sur mon log !j'espère que cela sera bientôt plus calme!

        merci de ta visite régulière malgré mon manque de publications qui est elle très en retard!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :