• The fairy of the School !

    ci-dessous le liens pour le kit complet(Français/Anglais(petits mots de touts les jours )+ papiers pour eml)

    https://www.4shared.com/zip/iI-9eBODca/The_fairy_of_the_School_.html?

     

    « Beauty of the SummerDance of Autumn »

  • Commentaires

    1
    Tite-C
    Jeudi 31 Août 2017 à 22:13

    Ah que je suis contente de votre retour!  J'espère que vous allez bien.  Pourrais-je l'avoir à mon prénom Cécile svp?

      • Jeudi 31 Août 2017 à 22:34

        hello,je vous l'envoie!bisous

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:33

    Très mignonne cette petite fée de la rentrée, lol

    Bravo à toi pour ta création. Bisous, Marion

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 16:01

        merci Marion de ta viste et ton com gros bisous

        pour toi:

    3
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:20

    ça doit être sa première rentrée ! elle est choupinette

    GROS BISOUS

    Merci pour les signatures

    et bon courage pour tout ce que tu as à faire ♥

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 16:03

        hello avec plaisir Valie,gros bisous

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:25
    une magnifique petite fee du savoir !! bravo j'aime beaucoup biz gaelle
      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:13

        hello ravie de ta visite,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :