• The snow falls / Tombe la neige

     

    Hello pour poster les tags voici un site pour vous celui-ci permet de poster des tags un peux plus lourd comme ceux-ci dessus et ceux qui se trouve dans le dossier ci-joint !

    gros bisous

    https://postimages.org/

     

    ci-dessous le liens pour le kit complet(Français/Anglais(petits mots de touts les jours )+ papiers pour eml)

     

    https://www.4shared.com/zip/wVhr7xkEei/The_snow_falls.html?

    « Sens-tu l'Hiver qui Approche? / do you feel Winter approachingWinter Hugs/ Câlins D' Hiver »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:27
    la neige est deja arrivée chez toi?? Sur ton blog c'est sur, elle tombe avec bonheur et ravissement. belles images merci nath biz gaelle
      • Samedi 25 Novembre 2017 à 19:31

        hello non il neige pas encore,une chance pour moi,car cela me limite dans mes déplacement,merci de ton passage,et de ton com,gros bisous

    2
    Tite-C
    Samedi 25 Novembre 2017 à 22:31

    Superbe Nathalie.  J'aimerais beaucoup l'avoir à mon nom Cécile svp?  Merci à l'avance. xoxo

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 23:03

        pas de problème elle sera dans le fichier!bisous

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:22

    Hello Angel-Nath,

    Très belles tes créations, mais en effet elles sont très lourdes, j'en ai allégé une mais elle reste encore trop lourde et cela prends beaucoup de place sur le disque dur,  lol

    Quel dommage :(

    Comme j'ai, moi-même énormément d'images et animations sur mon disque j'essaie d'éviter d'en mettre de trop lourdes. Je vais en mettre sur mon Blog, mais pas certaine que cela marche car Skyrock parfois refuse.

    Sinon très belles tes animations, félicitations, bisous, Marion

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:56

    Hello Angel-Nath,

    Je viens de poster tes belles créations sur mon BLog, tu les trouveras ici :

    http://marion3351.skyrock.com/3304289518-BELLES-ANIMATIONS-CREEES-PAR-MON-AMIE-ANGEL-NATH.html

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:46

        hello,un grand merci Marion,gros bisous

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:59

    WAOUH c'est beau l'hiver chez toi

    BRAVO

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 15:33

        hello merci Valie,ta création est très jolie aussi,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :