• La Fée Perce Neige

  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Samedi 17 Février à 10:48

    Merci Angel Nath 

    Pour cette fée qui est de toute beauté 

    J'aimerais bien avoir ma liste si possible 

    Avec les prénoms 

    DANIELLE 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DELPHINE 

    COUCOU DELPHINE 

    Bon rétablissement à ta maman 

    Et bon courage 

    Gros bisous affectueux 

    2
    Samedi 17 Février à 11:16

    Merci Angel-Nath pour ces mots animés pour la semaine, cette petite fée est adorable, puis-je, stp, avoir ma signature "Marion" avec cette animation féérique ?

    Un grand

    Bisous, Marion

    3
    Samedi 17 Février à 12:58
    4
    Lundi 19 Février à 16:02

    c'est adorable

    bravo je prefere en francais

    mais il en faut pour tous les gouts et tu penses si gentiment a tout le monde

    bravo et merci encore

    gaelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :