• petit film / Destin

    bonjour,

     

    chère ami(e)s

    voilà un moment que je n'ai plus poster après plusieurs , année à ne pas penser un peu à nous, on à pris un peu de temps pour nous cette fois-ci, et mon mari et nous avons enfin pris le temps d'écrire un  scénario  et le script d'un petit film  (c'est amateur) et de le mettre sur la toile!

    si vous voulez partager et liké ainsi que mettre un petit commentaire ,ça fais toujours plaisirs, merci

    gros bisous

     

     

    pour la petite histoire mon mari (Paul) à voulu passé un cape après avoir joué dans plusieurs film comme figurent où acteur comme par exemples(attentions il n ' y sont pas tous et dans ceux-ci ,on ne le voit que quelque minutes)

    kursk

    petit film / Destin

     

     Ma mère est folle 

    petit film / Destin

    Jaqueline Sauvage

    petit film / Destin

     

    Les Misérables

    petit film / Destin

     

    « Un jour je te raconterai...../l'ingérable et le réfléchiebonne année/ Happy New year »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:53
    Chouette d'être acteur, car le figurant est aussi un acteur. BRAVO Biz Gaelle
      • Lundi 11 Septembre 2023 à 18:16

        hello Gaelle,merci beaucoup ,d'avoir laisser un com,cela fait plaisir,

        gros bisous

        Lapinou en automne - réception de vos demandes -

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:52

    Dommage je n'ai plus mon Blog que Skyrock a fermé avec tous les autres, mais j'ai partagé sur ma page FB et par mail à mes contacts.

    Bravo aux acteurs et à ton mari, j'espère que ce petit film policier recevra beaucoup de likes.

    Bisous de Marion

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 18:15

        helo, Marion, un grand merci pour tes encouragements et pour le partage

        gros bisous

        Lapinou en automne - réception de vos demandes -

    3
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:33

    Merci de tous ces jolis films et de cette belle musique qui accompagne ce superbe design de blog je m inscris à ta new letter je serais de retour le 15 vu une hospitalisation à Marseille pour mon cancer du sein

    4
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:47

    Coucou Nathalie,

    Je viens de voir ton petit film, bravo à ton mari.

    Pour un début, c'est pas mal.

    A quand la suite pour d'autres feuilletons.

    Grosses bises à toi.

    Jeannine

    5
    Micheline
    Mercredi 24 Janvier à 10:15

    Je le trouve super le petit film, bravo à ton mari. J'espère qu'il y aura d'autres petits films.

    Je m'inscris à ta newletter

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :