• rage de dents

    bonjour , les ami(e)s, je viens vous dire que j'ai une rage de dents

    mais que je vous prépare une signature pour la saint Patrick, je vais juste mettre un peu plus de temps que prévue, pour celle qui mon rendu une petite visite dans mes créations, je leur propose d'aller voir mes réponses

    gros bisous

    rage de dents

    « Journée de la femme Mars 2024Saint Patrick elfe 2024 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 06:30

    Très douloureux une rage de dent.

    Je te souhaite du courage !

    J'espère que tu as de quoi te soigner.

    Bisous et bon dimanche. ♥

     

     

    2
    Monique
    Dimanche 10 Mars à 11:45

    C'est si mauvais une rage de dent. Courage Nath. Bon dimanche. Gros bisous.

    3
    nano
    Dimanche 10 Mars à 12:53

    Bonjour Nath

    Une rage de dents ,je compatis j' en ai déjà eu .

    J' espère que tu as de quoi te soulager .

    Bon courage et bon dimanche quand même .

    Gros bisous ♥

    4
    Dimanche 10 Mars à 15:15

    ma pauvre, si il y a quelque chose de douloureux c'est bien cela!

    bon courage

    biz

    gaelle

    5
    Dimanche 10 Mars à 18:26

    Bon courage Angel-Nath, moi je viens, à l'instant de remettre des gouttes dans mes oreilles, depuis jeudi j'ai une otite, habituellement cela part dès le deuxième jour, mais là c'est le quatrième et j'ai pris un Dafalgan 1000, j'attends que cela passe.

    Je t'envoie des signatures par mail, gros bisous,

    6
    Lundi 11 Mars à 11:23

    Prends soin de toi ma douce car une rage de dents je n ose y penser

    Bisous et bonne semaine

    Mes p'tits mots mouton printemps

    7
    Airelle
    Lundi 11 Mars à 14:35

    Aïe-Aïe que ça fait maaaaaal !!!

    Je te souhaite bon courage et que tu sois vite soulagée

    - Bon rétablissement - ondes positives 

    La Fée Perce Neige

     

    8
    Mardi 12 Mars à 19:41

    Pauvre toi, ce n'est pas drôle.  

    rage de dentsj'aime beaucoup ton image.  Penses-tu que je pourrais l'avoir sans ton joli prénom ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :