• Saint Patrick elfe 2024

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 19:43

    Mille merci !

    Gros biosous xxx

    2
    Lundi 18 Mars à 04:32
    Floralie

    Bonjour Nathalie,

    Pourrais-je avoir cette magnifique création avec Bisous de Floralie, en te remerciant par avance et j'espère de tout coeur que ta maman sortira bientôt de l'hôpital.

    Gros bisous et belle journée

    Floralie

      • Lundi 18 Mars à 15:44

        bonjour floralie,tu la trouvera à la lettre "F"

        ma maman va un peu mieux et moi j'ai toujours mal au dents,on doit m'en arracher plusieurs,on commensera ça  la première semaine d'avril,Bonne pour le moment je suis en congé en Alsace,

        bonne journée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :