• Saint Valentin amour d'oursonne

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 08:44

    Coucou

    oups je suis venue faire une demande dans un autre endroit

    et je découvre tout ces petits mots à mon intention

    je te remercie du fond du coeur, trop mignon

    Beau dimanche, amitiés

    2
    Dimanche 4 Février à 09:34

    Je reviens vers toi car je suis très embêtée

    tout le fond est noir des petits mots,

    quand j'enregistre et veux les mettre en signatures 

    comment puis je faire pour n'avoir que la petite oursonne, merci 

    amitiés , bon dimanche

    3
    Lundi 5 Février à 12:13

    Hello,c'est bizare je n'ai pas le problème?

    Peut-être réanregistre les plus tard,c'est peut un problème du blog ?

    Bonne journée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :